Bazterrak

Services

L’entreprise BAZTERRAK Espaces Verts est constituée d’une équipe de spécialistes du jardinage. Ils  interviennent aussi bien chez les professionnels que chez les particuliers, pour divers travaux d’entretien de jardins et d’espaces verts : tonte, taille, fauchage, débroussaille, plantation, entretien de massif, etc… par contrat annuel d’entretien ou par prestation ponctuelle.

 

Visiter le site Internet de Bazterrak

Bazterrak site internet

Le site internet de Bazterrak met en avant dès la page d’accueil les services offerts par l’entreprise. Il utilise tous les codes du secteur d’activité afin de le rendre facilement identifiable par les visiteurs. L’univers de la société est présent et les moyens de contact sont immédiatement disponibles. Le soin apporté au site démontre le sérieux de l’entreprise.

Bazterrak signalétique

L’Agence BBou a réalisé la signalétique pour les vitrines de la boutique Bazterrak. La grande dominante de vert sur l’affiche renforce le côté « écologique » et naturel du logo. La personne est habillée en blanc, symbole de pureté. Ce visuel permet d’attirer l’œil et de donner envie aux passants de se renseigner sur les services proposés par Bazterrak.

Bazterrak plaquette

Bazterrak Paysage, nous a confié la création et le développement, de sa communication grand public avec la création de sa plaquette.
Le cahier des charges de Basterrak mettait l’accent sur une forte identification de ses cibles commerciales.
Leur choix c’est porté sur cette création répondant à l’identification de leur clientèle, répondant ainsi à leurs attentes marketing.
La second étape portait sur la création d’une charte visuelle dur différents supports de communication : Affiche, Annonce presse, Plaquette, Création du site internet.
Nous tenons à remercier Bazterrak Paysage et espérons voir fleurir d’autres projets.

Bazterrak logo

Le pictogramme du logo est de forme ronde, ce qui évoque la modernité, la perfection, la douceur, mais aussi la nature.

La police est de type néo-basque, elle a été modernisée pour s’inscrire à la fois dans la tradition locale et dans l’ère du temps. La courbe présente sur les lettres « R » et « K » donnent une connotation de convivialité, d’échange et d’ouverture.

Quant aux couleurs, le noir permet d’apporter de la sobriété au texte et de le rendre transposable sur de nombreux supports et fonds colorés. Le rouge évoque la pureté, le dynamisme, tandis que le vert apporte un côté « écologique » et naturel beaucoup plus doux. De plus, les deux couleurs rassemblées correspondent aux couleurs traditionnelles basques.