Distock.fr – Création campagne de communication
Distock.fr a confié sa campagne de communication à l’Agence BBou.
Cette campagne de communication atemporelle est déclinable sur plusieurs supports tels que des annonces presses, des affiches, des frontons…
Les objectifs de cette phase de lancement, sont conatif, cognitif et affectif.
– Conatif (informer) : Le slogan créé promeut les valeurs de Distock.fr telles que la qualité et le design.
– Cognitif (faire agir) : Le conseil apporté à Distock.fr est la technique d’appel de prix.
– Affectif (faire aimer) : Les visuels utilisés mettent en scène différents sociotypes auxquels le client peut facilement s’identifier.
Merci à Distock.fr pour sa confiance.
Les objectifs de cette phase de lancement, sont conatif, cognitif et affectif.
– Conatif (informer) : Le slogan créé promeut les valeurs de Distock.fr telles que la qualité et le design.
– Cognitif (faire agir) : Le conseil apporté à Distock.fr est la technique d’appel de prix.
– Affectif (faire aimer) : Les visuels utilisés mettent en scène différents sociotypes auxquels le client peut facilement s’identifier.
Merci à Distock.fr pour sa confiance.